Sexx' Drugs And Shibii Index du Forum
Sexx' Drugs And Shibii
Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Sexx' Drugs And Shibii du serveur Lily

Sexx' Drugs And Shibii Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment poster un screen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexx' Drugs And Shibii Index du Forum -> Le mini bar -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pronyma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Comment poster un screen ? Répondre en citant

Bon, comme je vois que certains galèrent, et que peut etre que d'autres ne savent pas comment faire, voici ce qu'il faut faire avec précision :

1 ) Aller sur google :

2 ) Taper dans la "zone de texte" faite pour ça : "ImageShack" :

3 ) Parmis les multiples choix que vous avez, choisissez le premier lien :

4 ) Vous arrivez sur le site en question :

5 ) Cliquez sur "parcourir" et selectionnez l'image que vous avez choisie, celle qui sera sur le fofo :

6 ) Une fois l'image choisie, cliquez sur le bouton "Host It" :

7 ) Vous arrivez sur une page aux multiples liens :

8 ) Descendez, le plus interressant ( pour nous ) est dans le bas de la page; Tapez sur "Include" pour enlever les pubs :

9 ) Maintenant copier le premier lien qui se propose à vous :

10 ) Vous n'avez plus qu'à le coller dans votre réponse ou nouveau post ( en n'oubliant pas d'enlever la signature du site ) :

Voilà, j'espere que vous aurez tout compris ... Prony'Master pour vous servir Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryooken
Moche

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Comment poster un screen ? Répondre en citant

Si c'est pas un ange notre admin Embarassed

Ivory
Moche

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Comment poster un screen ? Répondre en citant

J'avouuuu sa va aider Pihx ( qui s'plaignais car elle savais pas poster une image) et sa va aider Silas  Mort de Rire

I ♥ You Sexx' Drugs & Shibii...

Guina
Moche

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Comment poster un screen ? Répondre en citant

Dis moi Prony ..... T'avais pas légèrement rien à faire quand t'as créé ce post .... XD

ryooken
Moche

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Comment poster un screen ? Répondre en citant

Laughing ouais j'avoue, mais sa reste de la tuerie

Guina
Moche

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: Comment poster un screen ? Répondre en citant

J'avoue j'avoue xD

silas
Moche

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Comment poster un screen ? Répondre en citant

oui je connais deja sa mais le truc c'est qu'il y a "envoyer une image" et tu clique dessus et apres normalement sa devrait marcher enfin bref ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Comment poster un screen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sexx' Drugs And Shibii Index du Forum -> Le mini bar -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation